Faisons les présentations

Sabine (enfin pas vraiment), 23 ans, graphiste, musicienne.

J’aime la photo, la musique et la bouffe. (genre vraiment beaucoup)

image

Photo prise par mon ami Olive, qui est un très bon photographe avec une très belle collection d’appareils très improbables.
http://www.darksite.ch/olive/oliveblog/

J’aime aussi les chaussures, les vinyles, l’ananas, le chocolat, les yoghourts et les vestes en jean.

Et mon amoureux finlandais. (Même si cette enflure m’a quittée pour une pétasse à chignon)

image

J’habite en Suisse, à Genève, une ville que j’adore ou que je hais selon les jours, je n’arrive pas à me décider.

A treize ans j’ai vécu un an à Londres, ou plus exactement à Wimbledon, ou je suis allée à l’école et je retourne une fois par an la bas parce que ce pays m’a volé mon coeur. Surtout les fish and chips. Et le cheddar. Et la custard. Et leurs gâteaux. Et…(bref vous avez saisi.)

 

Voilà. Et je suis une fille hyper classe.

image

Shanklin, île de Wight, Angleterre 2010, Swag de fou.

image

swag de guedin, je vous dis.

Leave a Reply

