Une liste. J’aime bien les listes.

J’adore les listes même.

En attendant de terminer mon article sur mon voyage germano-scandinave, je voulais faire un petit interlude.

J’ai plein de projets grands et petits à venir et je voulais faire une liste.

Donc la voici, la liste des choses que je vais ou du moins que je veux faire ces prochaines semaines.

1. Finir mon illustration pour une expo collective dans un squat 

2. Trouver un boulot

3. Finir de tricoter mon écharpe que j’ai commencé il y a plus d’un an…

4. Refaire du thé froid/limonade maison (recette à venir si vous êtes sages.)

5. Faire les supers sablés au parmesan de Marie (chapeauperuvien.wordpress.com)

6. Faire des sushis maison.

7. Me remettre à la couture et terminer tous mes projets en cours.

8. Ouvrir enfin ma boutique en ligne.

9. Enregistrer mon EP solo

10. Réparer mon vélo d’amour et arpenter les routes de campagnes.

Voilà. C’est pas le post le plus intéressant de monde mais ça vous donne aussi une idée des prochains articles à venir… 😉

Des becs et bientôt mon récit de voyage et mes petites adresses shopping et bouffe glanées entre Berlin, Copenhague et Helsinki!

Et je fini avec une petite photo de mon amoureux dans notre cabane finlandaise au milieu des bouleaux et des lacs.

Petit viking

Leave a Reply

