De retour d’entre les morts

Bon. Ca fait un an, il était temps.

A peine commencé, j’avais déjà déserté le blog.

Sans rentrer dans les détails, en octobre dernier tout à foutu le camp. Niveau boulot, amours, amis, famille… c’était juste la merde partout. Et j’ai craqué. Je me suis tapée une bonne grosse dépression et j’ai mis du temps à m’en sortir (l’hiver n’aidant pas…). J’ai toujours pas de boulot, je suis seule et mes amis sont toujours trop loin. Mais ca va mieux. Ca va mieux parce que je mérite d’aller mieux, voilà. C’est pas tous les jours facile mais j’en ai marre d’aller mal alors merde.

C’est d’autant plus dur quand tout fout le camp alors que tout allait si bien. Je me réjouissais de l’automne l’an dernier et l’automne m’a mis un pain dans la face.

Il y a quand même des chouettes trucs dans ma vie, je me suis reprise en main, j’ai fait un cours d’été dans l’école de mes rêves (Central Saint Martins), dans la ville de mon coeur (Londres) et me suis fait de supers amis du monde entier (Dasha, Gabriele, Flavia…), j’ai été rassurée sur mes capacités à faire le métier que j’aime (graphiste), j’ai repris la musique et j’apprend la basse et le ukulélé, je me suis mise au yoga… bref le bonheur ça commence parfois par juste se bouger les fesses et arrêter d’avoir peur et de remettre au lendemain ce qu’on a toujours eu envie de faire.

Du coup, j’ai besoin de m’occuper l’esprit et d’avancer alors je vais reprendre le blog, tout tranquillement en espérant que ça me filera un peu la patate pour affronter cette rentrée qui pue 🙂

Mais si je décide de claquer à nouveau la porte des interwouebs pour aller m’enfiler des mojitos, m’en voulez pas…

Allez, sur ce, à bientôt avec des trucs plus jolis et marrant!

La bise

Sabine

Photo du 69244679-09- à 19.14

youpi.

Nan allez, un p’tit sourire quand même, c’est la fête! (j’ai une copine qui s’est mariée et ça c’est chouette!)

One thought on “De retour d’entre les morts

Leave a Reply

